Changement des règles sanitaires pour les activités parascolaires à partir de ce lundi 1er février

Chers parents, Chers nageurs,
Comme vous avez pu l’entendre dans les médias, à partir de ce lundi 1er février, les règles sanitaires pour les activités parascolaires ont changé ce qui implique de nombreux changement au club:
1) Les activités pour les moins de 13 ans sont maintenues cependant le club ne peut mélanger des nageurs de différents groupes, chaque groupe étant considéré comme des bulles. IL NE SERA DONC PLUS TEMPORAIREMENT POSSIBLE DE NAGER PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE.
Nous réfléchissons à un dédommagement pour les nageurs concernés.
2) Les activités pour les plus de 13 ans peuvent reprendre pour autant que celle-ci soient organisées à l’extérieur. Jusqu’ici les piscines ont été considérées comme « activité extérieure » (air continuellement renouvelé et eau chlorée), nous espérons donc pouvoir reprendre les activités pour les plus de 13 ans. Si pas, on ouvrira le toit pour les activités des 13 et plus 🙂 (Je blague) Je vous tiens au courant par rapport à cela car nous attendons une confirmation officielle des autorités 🙂 Si vous n’avez pas de nouvelles de ma part, merci de considérer que les activités pour les plus de 13 ans ne reprennent pas.
3) Je profite de ce message pour vous rappeler le protocole COVID réalisé fin décembre 2020. http://www.waterloo-natation.be/.../Protocole%20COVID...
Bien à vous,
Stellamans Patrick pour le Waterloo Natation.

No Comments